Comment ça marche?

  • Société détenue à 100% par la Ville de Lausanne, SI-REN ouvre, sous forme d’emprunt, le financement de la centrale solaire de la Vaudoise aréna aux habitants des 27 communes de Lausanne Région .
  • Pendant la campagne de collecte de fonds, du 24 janvier au 7 mars 2019, il vous est possible d’investir entre 100 et 2’000 francs. Vous versez simplement le montant que vous avez sélectionné par virement bancaire sur le compte spécifique à ce projet et bloqué durant la campagne.
  • Pour cela, vous devez d’abord créer un compte avec vos informations personnelles via notre partenaire WeCan.Fund.
  • Si l’objectif n’est pas atteint, soit un minimum de 100’000 francs récolté (sur un montant total de 150’000 francs), votre contribution vous est intégralement et directement remboursée sur votre compte bancaire privé.
  • Si, au terme de la campagne, l’objectif minimum est atteint, l’argent collecté est libéré puis versé à SI-REN SA et vous recevez automatiquement un contrat de prêt. Après 3 ans, l’intégralité de votre investissement vous sera remboursée avec un intérêt cumulé de 2%.

Comment contribuer ?

1

Créer

Je crée mon compte sur la plateforme avec mes informations personnelles via notre partenaire WeCan.Fund

2

Contribuer

Je contribue au projet de centrale solaire sur la Vaudoise aréna en versant le montant choisi sur le compte bancaire du projet (voir onglet "Découvrir le projet")

3

Recevoir

Le capital investi et les intérêts me sont remboursés au terme de la durée du prêt