Skip to content Skip to footer

SI-REN SA recrute sa future directrice ou son futur directeur.

SI-REN SA, société détenue à 100 % par la Ville de Lausanne, œuvre activement pour la transition énergétique locale. Pour renforcer son équipe, elle recrute une nouvelle directrice ou un nouveau directeur. Un poste stratégique à la tête d’une entreprise dynamique et engagée dans les énergies renouvelables.
📌 Informations pratiques
  • Lieu: Lausanne

  • Taux d’activité: 80–100%

  • Entrée en fonction: à convenir

  • Type de contrat: CDI

💼 Votre mission
  • Piloter le développement stratégique de l’entreprise

  • Gérer les équipes et les processus internes

  • Représenter SI-REN auprès des acteurs du marché

  • Superviser les projets techniques (solaire, éolien, biomasse…)

👤 Votre profil

Formation supérieure, expérience managériale (min. 5 ans), sens du leadership, esprit stratégique et bonnes connaissances du secteur énergétique sont les atouts recherchés.

🌟 Pourquoi rejoindre SI-REN?

Une structure à taille humaine, des valeurs fortes, un rôle à impact dans un domaine d’avenir. SI-REN valorise la diversité et l’inclusion.

📄 Documents à consulter

Intéressé·e? Postulez dès maintenant sur Sandyou.ch!

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies marketing

Les cookies pour la publicité sont utilisés pour servir et afficher des publicités, personnaliser les publicités, limiter le nombre de fois qu'une publicité est affichée à un utilisateur, désactiver les publicités que vous avez choisi de ne plus voir, et mesurer l'efficacité des publicités.