C’est avec une profonde tristesse que SI-REN SA a appris le décès de Daniel Brélaz, personnalité marquante de la vie politique lausannoise et acteur engagé de longue date en faveur de la transition énergétique.
Daniel Brélaz a défendu avec constance une vision ambitieuse et cohérente du développement des énergies renouvelables, de l’efficacité énergétique et du rôle central des collectivités publiques dans la lutte contre le changement climatique. À Lausanne, son engagement a contribué à poser des bases solides pour une production énergétique locale, durable et tournée vers l’avenir.
En qualité d’administrateur du Conseil d’administration de SI-REN SA de 2010 à 2016, et de Syndic de la Ville de Lausanne, actionnaire unique, à la création de la société, Daniel Brélaz a accompagné la société avec rigueur et conviction.
Il a apporté une vision stratégique claire, fidèle à la mission de SI-REN : investir dans des projets d’énergies renouvelables au service de l’intérêt public et de la transition énergétique.
SI-REN SA adresse ses pensées à sa famille et à ses proches et tient à exprimer sa reconnaissance pour l’engagement et l’héritage qu’il laisse, tant à Lausanne qu’au secteur des énergies renouvelables.

